Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Qui compte acheter  la 3DS ? Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Qui compte acheter  la 3DS ? Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui compte acheter la 3DS ?

Aller en bas 
+4
lolmiklol
Groud'
kortess
Fairy
8 participants
AuteurMessage
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:18

Bonjours !

Tout est dans le titre ! Personnellement je suis prêt de l'acheter cette 3DS...
J’attends de voir débarquer la PSVita en France à un pris raisonnable (Je l'espère) parce qu'elle à eu un ÉNORME désavantage dès sa sortie : Pas assez de ventes :D
Bref parlons de la 3DS : Pour le moment cette consoles ne m'intéresse que pour Mario kart 7 mais j'attends qu'un "vrai" jeu Pokémon sorte sur cette console, parce que pokémon rumble je le trouve moins bien que les Versions Pokemon (ex : Version Diamant, Blanche etc ...)

=D
Revenir en haut Aller en bas
kortess
Membre Actif
Membre Actif
kortess


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Languedoc Roussillon / Hérault (34) / Vic la Gardiole (34110)

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:30

moi ça fais un moment que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kortess-community.eu
Invité
Invité
Anonymous



Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:14

Je l'ai achetée Mercredi, la rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:01

Moi aussi pour noël j'ai eu une rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Groud'
Membre Actif
Membre Actif
Groud'


Messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:50

Bof, mouai pouquoi pas, la rouge moi aussi.
Mais bon, c'est pas avec mon père anti jeux video que je l'aurais de toute manière^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
lolmiklol
Membre Actif
Membre Actif
lolmiklol


Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ;)

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:47

Je compte l'acheter dans 2 ou 3 jour, mais je vais acheter la 3DS The Legend Of Zelda Ocarina Of Time et moi aussi j'attend un bon jeu Pokemon sur 3DS ;)
Revenir en haut Aller en bas
kopp92
Membre
Membre
kopp92


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:40

ben moi je trouve que ça sert à rien ! vu que la Wii U sort dans l'année (fin 2012), je ne vois pas l'utilité d'acheter une console qui sera dépassé dans un an ! et en plus elle fait mal aux yeux la 3DS ^^ et jusque là je n'ai vu aucun jeu qui vaille le coup ! ok la 3DS c'est impressionant ua début, mais après on s'en fiche completement, on s'ennuie même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:08

3DS = Console portable et Wii + Wii U = Console Fixe (même si la tablette de la Wii U rend la console mobile mais pas partout ..)
Revenir en haut Aller en bas
kopp92
Membre
Membre
kopp92


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 4:17

ah ok autant pour moi, je pensais que la tablette de la Wii U etait une console portable normale
Revenir en haut Aller en bas
Groud'
Membre Actif
Membre Actif
Groud'


Messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 9:28

c'est vrais que sa peut faire se tromper...

[mode:HS]zone libre : ce me fait penser a mon cour d'histoire fait juste avant sur la éeme guerre mondiale, ou il y avais la zone libre et la zone occupé par les nazi et le mostachu(hitler)[/mode:HS]


Dernière édition par Groud' le Mar 10 Jan 2012 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Zancrow95
Membre Actif
Membre Actif
Zancrow95


Messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25
Localisation : Tenrô

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:06

kopp92 a écrit:
(fin 2012)

Qui compte acheter  la 3DS ? Hahaguy

Bref j'achète pas la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
http://webfunny.franceserv.com/
Top ranger Julien
Membre
Membre
Top ranger Julien


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:25

Personnellement, les détenteurs de 3DS sont ceux qu'il veut encore jouer au jeux DS ( Comme moi en gros ) et puis la grande nouveauté d'jeu étant Mario Kart 7, on pourrait créé une communauté
Revenir en haut Aller en bas
SpikemanONE
Membre
Membre
SpikemanONE


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Bourg Palette

Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:52

Je me suis payé une 3Ds il y a peut de temps (La bleue <3) et franchement pour Mario Kart et Super Marioland c'est un régal pour les yeux . Moi aussi tout comme Raizy j'attend avec impatience un Pokémon 3D , c'est vrai que sa fait rêver , surtout quand on voie les animations vraiment bien foutues de la version noire et blanche .... Patience 8D

Si non j'ai apprécié que la 3Ds se connecte en acceptant la clé WAP et pas seulement le WEP comme l'ancienne version , je me souviens de la galère pour passer ma sécurité WIFI en WEP puis devoir régler de nouveau mes consoles de salon ainsi que mon PC.

Bref , dans l'ensemble c'est une bonne console et j'en suis très content , cela dit , attention au nuits blanche a jouer , la 3D sa pique les yeux a la longue LOL .

Spike.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:52

Dès que j'aurai de l'argent, je m'achèterai Super Mario Land 3D, et pour Mario Kart, il me reste plus qu'à trouver un magicien qui transforme la version que j'ai en version en 3D :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui compte acheter  la 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Qui compte acheter la 3DS ?   Qui compte acheter  la 3DS ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui compte acheter la 3DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du compte NATSUME_NOBARA
» Presentation d'un ancien ( et qu'on a supprimer mon compte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Forum :: Divertissements & Autres Jeux :: Zone libre.-
Sauter vers: