Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
le grand évènement Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
le grand évènement Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le grand évènement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Groud'
Membre Actif
Membre Actif
Groud'


Messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:23

Salut .
bon, si vous êtes ici, sois vous avez lus les message a l'accueil, sois vous avez vu le mail, bref, vous savez tout.

pour tout le monde : le regigigas japonais event , qui débloque la possibilité de capturer les 3 regis( regice, registeel et regirock) DANS pokémon platine ou deoxys event japonais( pour ceux qui on déjà/ne veulent pas regigigas...)

pour les membre qui on moins de 20 message, pour avoir la possibilité de récupérer un 2eme pokémon ( pokémon event fr de d/p/pl de la liste si dessous) , il vous faudra être actif pendant 2 semaine, c'est a dire avoir posté au moin 15 message
la liste:

Les membre plus actif (plus de 20 message ), vous avez le droit a 1 pokémon de votre choix dans TOUT les event disponible ( vu la taille de la liste, je vous renvoie vers elle plutôt que la recopier), et aussi un pokémon de votre choix, au niveau de votre choix ( pas plus de 60, que vous vous amusiez quand même a l'entrainer...) , et shiney ou pas .
la liste:

pour réserver vos pokémon, poster le message si contre en mettant vos envie

pseudo sur PH :

pseudo dans sa cartouche :

code ami :

pokémon désiré n° 1 : regigigas - deoxys (rayer la mension inutile avec la fonction "barré" )

pokémon n° 2 choisi : remplacer cette phrase par le nom du pokémon event (FR seulement pour les peu actif, en dessous de 20message ) choisis

pokémon n°3 choisi (seulement les membre avec +de 20 message) : remplacer cette phrase par le nom du pokémon (non event pour cette catégorie choisis

possibilité de rdv : sauf exception SEULEMENT le vendredi a partir de 20h, le samedi entier et le dimanche a partir de 19h

voila tout est dit ^^

la liste des rendez=vous


  • pseudo : ........... / code amis : ................... / heure : ....h.... , le ..../..../.....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
SpikemanONE
Membre
Membre
SpikemanONE


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Bourg Palette

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:27

pseudo sur PH : SpikemanONE

pseudo dans sa cartouche : Spike

code ami : 1721 7593 4877

pokémon désiré n° 1 : deoxys

pokémon n° 2 choisi : Pikachu pokétopia

Disponible le Dimanche a 19h

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:35

Actif dans le sens que le dernier message date de moins d'une semaine, et qu'il ne soit pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:45

pseudo sur PH : nbvcx6

pseudo dans sa cartouche : zyofqrh

code ami : 3998 1751 4075

pokémon désiré n° 1 : regigigas
pokémon
n° 2 choisi : millobellus VGC09

rdv : tout les jours sauf entre 8h et 16h45
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Membre Actif
Membre Actif
Steelix


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:43

Pseudo sur PH : Steelix
Pseudo dans ma cartouche : Leo
Code Ami : 4255-8502-8572

Pokémon n°1 : Deoxys
Pokémon n°2 : Trioxhydre shiny du film 14
Pokémon n°3 : Boréas

Possibilités de RDV : tous les jours de la semaine à partir de 17h45, le mercredi après-midi, et le dimanche toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemoncenter.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:02

Je précise que ceux qui se sont inscrits il y a moins de 2 semaines minimum n'auront pas de 2ème et 3ème Pokémons s'ils n'ont pas minimum 30 messages (qui ne sont pas de flood).
Ceux qui ne viennent que pour avoir le Pokémon peuvent repartir, car s'ils ne restent pas, ils ne profiteront pas des distributions suivantes.
Je précise aussi que nous ne sommes pas vos chiens, donc que nous exigeons un minimum de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
SpikemanONE
Membre
Membre
SpikemanONE


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Bourg Palette

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:25

Bonjour Atlas ,

Je pense avoir été poli , je ne manque jamais de respect a personne ce n'est donc pas pour venir le faire sur un forum.

Je n'ai pas flooder et mon dernier message date de moins d'une semaine , es-que je fait partie des membres qui pourront recevoir le ou les pokémons ?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:31

SpikemanONE, oui, tu auras 3 Pokémons.
Ce message s'adressait plutôt à nbvcx6 qui est arrivé il y a à peine 6 jours et qui veut déjà 3 Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
SpikemanONE
Membre
Membre
SpikemanONE


Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : Bourg Palette

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:59

Merci , celà dit les deux pokemons que j'ai cité plus haut me suffirons .

Par contre j'ai une question , je ne suis pas un débutant dans pokémon mais je découvre le mode "on line" qui est un peu nouveau pour moi . Comment je doit procéder ? je me connecte sur le GTS ?

Merci de vos reponses . =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:52

bonjours Atlas je suis arriver il y a quelque mois (septembre) et dans mon message j'ai dit 2 pokémon mais si je ne peux pas avoir le 2 ème (millobellus) au moins le premier ( si tu me trouve impoli merci de me l'avoir dit, je ferait attention et désolé Atlas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:12

"Date d'inscription: 30/03/2011" : Tu es arrivé il y a un an mais tu ne te réveilles que maintenant.
Et tu n'as pas dit "s'il te plaît" ou même "merci" dans ta demande ..
Par contre, et aussi, le gras, le souligné et l'italique sont réservés au staff, sauf quand nous l’autorisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:41

désolé je vais refaire la demande poliment

bonjours atlas voici ce que je veut s'il te plaît

pseudo pokémon help :nbvcx6

pseudo cartouche: zyofqrh

code ami: 3998 1751 4075

pokémon désiré n°1:régigigas

pokémon désiré n°2:(si possible) millobéllus

voila merci de ta compréention atlas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:47

désolé pour le double poste mais je viens de remarqué que sur les profil il y a marqué pokédollards mais sa sert à quoi merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:59

Double post avec préméditation, ban ou prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:27

nbvcx6 a écrit:
désolé pour le double poste mais je viens de remarqué que sur les profil il y a marqué pokédollards mais sa sert à quoi merci de répondre

Je te pardonne pour ton double poste, étant donner que j'en faisais pas mal à mes débuts sur ce forum (et même sur d'autres) x)

Les Pokédollars devaient avoir un rôle sur le forum mais je me suis absenter quelques temps et je ne sais pas ce que c'est devenus :/
Peut-être qu'ils serviront à s'acheter des Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
elisettex
Membre Actif
Membre Actif
elisettex


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps a vous épier ...

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:52

mhh, moi je ne rejouis pas de sa sorti du coma , car si il as vraiment decider de ce suicider , il pourait le refaire , et cette fois si sa lui sera fatal é__è
Sinon pour ta distribution , j'ai pokésav donc pas besoin =) mais sans cela , c'etais une bonne idée =) bye


Si vous avez besoin d'un pokesaveur , je suis la ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:07

merci fairy mais atlas a dit Double post avec préméditation, ban ou prison ? je ne comprends pas le sens de la phrase quelqu'un peu me dire ce que sa veut dire je n'ai que 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
elisettex
Membre Actif
Membre Actif
elisettex


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps a vous épier ...

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:30

C'est pour rigoler , il veut dire par la que les double post fait expret merite : Ban ou prison , mais comme je le disais c'etais pour rigoler ... (enfin je crois ..........hoho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:44

a ok mais je ne l'ai pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:27

Je ne rigolais pas.
Préméditation = Conscient = Fait exprès.
Et même à 7 ans, tu te dois d'écrire CORRECTEMENT, le règlement est le même pour tous, quelque soit l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:26

bon je ferait attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:20

C'est bien ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 15:57

tu disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:17

"Et même à 7 ans, tu te dois d'écrire CORRECTEMENT, le règlement est le même pour tous, quelque soit l'âge."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:26

oui mais ti dois oublié que a 7 ans on ne sait pas encore bien écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:11

A 7 ans, j'écrivais déjà très bien, et je remportai les meilleures notes en français.
Au cas où, si tu n'as pas compris, je suis TRÈS dur !
Revenir en haut Aller en bas
Groud'
Membre Actif
Membre Actif
Groud'


Messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:03

c'est vrai, je préfère son fréro , il est plus cool^^
bref,

SpikemanONE : va falloir bien me graisser la patte pour que j'accepte les 2 event... a moins que tu ne choisisse pas de 3me pokémon, dans lequel cas je peut passer sur le 2eme choisis... bon, ok, j(te file tes 2^^.
Rdv ce dimanche si je suis de retour du vide grenier, ce qui est fort probable a cet heure ( ps : j'éditerais pour le code ami, mais la j'ai la flemme, je suis en train de bosser sur un super émulateur sur ma ds, il est trôôôp boôô^^)

nbvcx6 : je t'accorde le 2eme, un millobellus, c'est rien du tout^^

[/b]ps : les horaire de ton premier post sont encore valable? si oui, ce sera dimanche a 20h.

Steelix, mon newser préféré^^...
Je suis au regret de te dire non pour le moment, je n'ai pas encore noire ou blanc de dispo ( en vérité, ma R4 refuse de les faire tourner, je suis en train de tenter de résoudre le problème)
Mais dès que j'arrive a faire tourner blanc ou noire ( avec le patch anti protection évidement), je te file tes poké^^

voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:27

Je suis de retour !
Et oh deésespoir ! Mon grand-frère a perdu ma 3DS au Lycée en allant en cours donc aussi bien je ne la reverrai jamais ainsi que ma version Perle :/
Sinon, mon frère a nbvcx6 et m'a expliqué pourquoi et je le comprends et je compatis.
Donc forcément, qui dit banni dit pas de Poékmon !
Revenir en haut Aller en bas
Groud'
Membre Actif
Membre Actif
Groud'


Messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:32

évidement....
j'avais pas vu.
nanpèche que c'est pas trop tôt^^
sinon, j'ai enfin réussi a contourner le ug qui empechais les 3/4 de mes jeux de se lancer sur ma R4 upgrade revolution for nds
donc, stellix, rdv dimanche prochain a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:39

Si tu veux, j'y retourne :)
Sinon, je peux te faire une nouvelle bannière + un nouvel avatar si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisettex
Membre Actif
Membre Actif
elisettex


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps a vous épier ...

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:47

Ray !!! Il est revenu ! tout le monde , allons le câliner fort !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:51

Ray, ne tente pas de te suicider cette fois ... enfin je laisse elisettex faire sont travaille... XD
Revenir en haut Aller en bas
elisettex
Membre Actif
Membre Actif
elisettex


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps a vous épier ...

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:52

De quoi parle-tu ? è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:54

Rien qu'en regardant ta signature ... On a l'impression que t'es assoiffer de sang :/
Revenir en haut Aller en bas
elisettex
Membre Actif
Membre Actif
elisettex


Messages : 238
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Dans l'espace-temps a vous épier ...

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:55

Non juste que je veux faire payer ceux qui m’ont fait du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand évènement Empty
MessageSujet: Re: le grand évènement   le grand évènement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand évènement
» Prez' en grand retard !
» Presentation de votre grand administrateur..
» ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Administration & Co :: News du forum.-
Sauter vers: