Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
FireCharizard arrive... Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
FireCharizard arrive... Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 FireCharizard arrive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riolu
Membre
Membre
Riolu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : En route vers la ligue pokémon de Nova avec Gold et Silver.

FireCharizard arrive... Empty
MessageSujet: FireCharizard arrive...   FireCharizard arrive... I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:36

**Présentation courte sur vous: Salut, je m'appelle FireCharizard, plus connu sous Riolu. Je suis une personne très bonne pour la modération (4/5 forums environ. Je possède aussi un forum mais qui est en construction. J'aime bien passer du temps sur les forums, pour parler mais pas pour devenir le maître du forum avec 1594 messages...
**Poste souhaitez et motivations ainsi que vos qualitées: Je suis serviable, près a aider les autres, n'abuse pas des pouvoirs mais s'en sers. Par contre, je m'emporte très vite mais je sais beaucoup me controler.
**Pourquoi vous et pas un autre ?: Car j'ai un peu de défaut, c'est une qualité (Noel), je suis aussi un très bon modo et meme parfois admin.
**Si vous avez d’autres choses, projets, présentez-les nous: Hmmmm, pour l'instant, je n'ai rien d'important. Mais j'aurrais toute ma vie pour réflechir a des amélioration pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

FireCharizard arrive... Empty
MessageSujet: Re: FireCharizard arrive...   FireCharizard arrive... I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:28

D'accord.
Ca il faut voir avec les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Flanagan
Administrateur
Administrateur
Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25

FireCharizard arrive... Empty
MessageSujet: Re: FireCharizard arrive...   FireCharizard arrive... I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FireCharizard arrive... Empty
MessageSujet: Re: FireCharizard arrive...   FireCharizard arrive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FireCharizard arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le demon de POKEMON HELP arrive ...
» Les départ/arrivé/mise en veille de l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Administration & Co :: Recrutement-
Sauter vers: