Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! Empty
MessageSujet: [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon !   [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:05

Salut à tous !


Je viens vous présenter mon forum Pokémon, assez nouveau et on a besoin de membres actifs ! :)

Si vous voulez faire un tour et pourquoi pas vous inscrire, c'est ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachez qu'un site ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en construction :)

En espérant vous avoir convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon !   [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 0:26

Salut Kattard ! Je suis toujours un peu en colère après se que tu ma fait,sur Pokémon Master ... euh ouais,c'est pas sympa de bannir pour 2/3 pubs,je te prévient,si je vois une 2ème pubs de se forum sur Pokémon Help,je te banni moi aussi [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! 944621

P.S: Je suis Fullbuster sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon !   [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:14

Ben avoue que la publicité que t'as faite était excessive et abusive, t'en a fait même après l'avertissement donc bon..

Et je veux bien te laisser une autre chance, si tu me promet de ne plus faire de pub hors de la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon !   [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:54

C'est toi qui vois ... sauf que je suis toujours banni [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! 32496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon !   [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:42

Je t'enlèves le bann, mais attention à la pub maintenant.

En revanche ton mot de passe à changer en "pokemonmaster" connecte toi sous ce mdp et changes le à ta guise après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon !   [résolu]Pokémon Master, forum Pokémon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Pokémon Master, forum Pokémon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum]Esprit pokémon
» Test de Pokémon + Nobunaga's Ambition par Pokémon Smash
» Pokémon X et Y : un nouveau Pokémon !
» [Pub] Pokémon RPG
» Pokémon Légends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Publicités-
Sauter vers: