Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
PBTO pub's Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
PBTO pub's Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PBTO pub's

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrono
Membre
Membre
Chrono


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2011

PBTO pub's Empty
MessageSujet: PBTO pub's   PBTO pub's I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:56

PBTO pub's Icon_quote_fr
Salut sa va?
Je te présentee mon forum crée il y a 4 jour , et à été ouvert il y a 3 jour.Malheuresement les temps sont durs et les membre ne s'inscrivent pas tout seuls c'est pourquoi nous sélectionnons un ou deux membres de chaques sites pokémon , qui n'ont aucun rang ( car si ils viennent s'investir plus dans notre site il failliront a leurs taches ici .Tu as été chosis parmis les milliers de membres c'est ton choix si tu veut pas t'inscrire nous ne forçons personne mais si tu t'inscrit saches que nous t'acceuillerons les bras ouvert sachant que chaque membre obtient comme cadeau de bienvenue un magnifique zorua .Le forum a déja 500 messages ce qui est bien regarder lce forum 4 000 membres de 4 000 messages .L'adresse :http://pbto.pokemonlegend.org/
Je pense que vous devriez demandez un partenariat

Revenir en haut Aller en bas
 
PBTO pub's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Publicités-
Sauter vers: