Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:42

INTRODUCTION
-----------------



Pour
transférer vos logiciels Nintendo DSiWare vers votre Nintendo 3DS, vous
devez disposer d'une connexion à Internet et de votre compte de la
boutique Nintendo DSi intact. Vous aurez besoin d'accéder à votre
Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL d'origine ainsi qu'à votre console
Nintendo 3DS.


Transféré des fichiers Nintendo DSi, c'est possible après avoir effectué la mise à jour système de votre console Nintendo 3DS et DSi.



Important : lors du transfert vers une console Nintendo 3DS, toutes
les données de sauvegarde des Nintendo DSiWare sont effacées. Notez que
le transfert depuis une console Nintendo DSi vers une console Nintendo
3DS est irréversible.

Veuillez noter que, en plus de vos titres Nintendo DSiWare, le
logiciel de transfert Nintendo vous permet de transférer votre
configuration connexion Wi-Fi Nintendo et des données telles que vos
photos et enregistrements divers. Lorsque vous transférez votre
configuration connexion Wi-Fi Nintendo, vos photos et vos
enregistrements divers, toutes les données déjà sauvegardées sur votre
Nintendo 3DS seront écrasées. Si vous souhaitez conserver les photos et
les enregistrements figurant déjà sur votre Nintendo 3DS, déplacez-les
sur une carte SD avant de commencer le transfert. Pour en savoir plus,
reportez-vous au manuel électronique de l'utilitaire de transfert
Nintendo 3DS. Pour lire le manuel électronique, touchez simplement le
bouton correspondant dans l'application.

Pour commencer la procédure de transfert, téléchargez l'utilitaire de
transfert Nintendo 3DS sur votre Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL. Vous
le trouverez à la boutique Nintendo DSi. Assurez-vous que les batteries
des différentes consoles sont suffisamment chargées avant de commencer.
Ensuite, suivez ces quelques étapes :
-----------------

1. Sur la console Nintendo 3DS, touchez "Paramètres de la console",
"Autres paramètres" et "Transfert de données". Touchez ensuite
"TRANSFERT DEPUIS UNE NINTENDO DSi". Lisez le message d'avertissement
sur le transfert de données puis touchez "SUITE".


Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. NintendoDSiWareTransferToNintendo3DS_1_frFR



2. Touchez "RECEVOIR DEPUIS UNE NINTENDO DSi.



3. Sur votre Nintendo DSi ou votre Nintendo DSi XL, ouvrez l'utilitaire de transfert Nintendo 3DS depuis le menu Nintendo DSi.



Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. NintendoDSiWareTransferToNintendo3DS_2_frFR



4. Touchez "TRANSFERT VERS UNE NINTENDO 3DS. Lisez le message d'avertissement et touchez "SUITE".



5. Touchez "ENVOYER DEPUIS CETTE CONSOLE.



6. Touchez le nom de la console Nintendo 3DS cible.



7. Sur la console Nintendo 3DS, touchez OUI pour accepter le transfert.



8. Sur la console Nintendo DSi ou Nintendo DSi XL, choisissez
d'effectuer un TRANSFERT COMPLET ou un TRANSFERT PAR ÉLÉMENT pour
choisir les éléments que vous voulez transférer.



C'est terminé, amusez-vous bien sur votre Nintendo 3DS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
titou Storm
Membre Actif
Membre Actif
titou Storm


Messages : 55
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 33
Localisation : reims

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 8:23

Merci Turbo300 pour cette explication !! cela nous évite de chercher partout !! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Administrateur
Administrateur
Ray


Messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 25
Localisation : Sur Pokémon Help !

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:43

Turbo300 a écrit:
Oui c'est du copié du site officielle nintendo, mais avoir 5 minutes pour le modifiez et le poster c'est un peu juste. Et puis si tu n'est pas content que ce tutoriel aide des personnes qui en ont besoin, retourne sur ton forum o/:
Sur ce, je m'occuperait d'ajoutez et de modifier le nécaissaire dès que j'aurait en ma possession un VRAI ordinateur.

Ceci est mon forum au même titre que Pokémon World, ce n'est pas parce que j'y suis Modérateur que c'est mon forum.
Je ne comprends simplement pas pourquoi tu prends la peine de copier/coller tout un article, d'y faire quelques modifications pour que ce soit lisible alors que l'article est disponible sur un site officiel (donc pas de pub) avec des détails en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:18

Comme je l'ait dit dans l'autre article, je m'emporte souvent.
Faudrait-il faire un sujet avec tout les liens, ou un sujet pour chaque choses ? Je pense qu'un bon vieux vote democratique permettrait à la majorité d'etre satisfait. Et je m'y soumettrait. Je pense que c'est mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:39

Ray ou Noko4000 je suis poses ?



Turbo300 aide les personne et Nintendo gagné plus de pub pour eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Administrateur
Administrateur
Ray


Messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 25
Localisation : Sur Pokémon Help !

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:38

Ray, tu " suis poses " bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:48

Je suis Ray :lol:

Et Andros, :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Administrateur
Administrateur
Ray


Messages : 39
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 25
Localisation : Sur Pokémon Help !

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:24

Ah, désolé, mon pseudo était également Ray sur PW ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:49

Lol, j'ai choisis ce pseudo car c'est le nom d'un des perso de Ghost Trick : Détective Fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:08

Ont arrete le HS s'il vous plait, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Zancrow95
Membre Actif
Membre Actif
Zancrow95


Messages : 655
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 25
Localisation : Tenrô

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 6:31

T'es sur que c'est lock? 😕

En tout cas merci pour ce tuto, je vais avoir une 3DS prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://webfunny.franceserv.com/
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:08

Ont à déverrouillez --" .
Bon, je lock pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. Empty
MessageSujet: Re: Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.   Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transférez vos logiciels DSiWare, photos et votre configuration connexion Wi-Fi Nintendo, de votre nintendo DSi sur votre Nintendo 3DS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Génération Nintendo
» Nintendo Direct : nouvelles infos sur Pokémon
» Votre Pokémon préféré
» Votre shiney preféré ^^
» Votez l'adresse de votre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Administration & Co :: News du forum.-
Sauter vers: