Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Nouvelle Bannière ! Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Nouvelle Bannière ! Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Bannière !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:53

Yo tout le monde !
Tout d'abord bonne année à tous, puis je veux simplement savoir votre avis sur la nouvelle bannière de Pokemon Help.

Elle vous plaît ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
woufeuse
Membre
Membre
woufeuse


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 31
Localisation : Originaire d'Arras mais vit en ce moment du coté du Mans

Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:09

rien a dire pour ma part j'aimme :D
Revenir en haut Aller en bas
kopp92
Membre
Membre
kopp92


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:55

ben déjà c'est plus sobre, plus classe, plus vide mais plus beau que la précédente :P oui j'aime bien !



après avez-vous pour projet de refaire le thème entièrement du forum ? Juste comme ça hein (si oui je peux aider ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:49

Je trouve qu'elle est belle mais mal intégrée ;)
On a refait le thème il y a moins de 5 mois par un pro qui est payant maintenant ..
Non merci pour ton aide, on ne prends personne sauf s'il a prouvé sa valeur avec une galerie ..
Revenir en haut Aller en bas
kopp92
Membre
Membre
kopp92


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:53

oui lol des galeries j'en ai pas fait mais des thèmes pour forum oui ;)



en tout cas ok mais, si je puis me permettre et c'est pas contre vous, mais "un pro", c'est un grand mot pour quelqu'un qui a fait ce thème ! non pas qu'il est mauvais, mais un pro (payant aujourd'hui en plus) normalement il fait mieux quoi :P mais ça reste joviale quand même comme thème... et puis c'est pas le plus important dans un forum hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:33

Le truc c'est que comme on lui a donné comme consigne un torterra et du vert, il pouvait pas faire mieux, il a reconnu lui-même qu'il trouvait ça nul :/

Mais regarde ses autres designs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kopp92
Membre
Membre
kopp92


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:44

ah oui effectivement je retire ce que j'ai dit ! il est très bon, en tout cas le site est bien ;) dommage que, éfféctivement, les consignes ai été contraignantes mais bon... t'façon c'est pas nul c'est normal je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:06

Pour moi j'aime bien mais , je la trouve un peu vide


Dernière édition par Tenshirock le Jeu 5 Jan 2012 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolmiklol
Membre Actif
Membre Actif
lolmiklol


Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ;)

Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:26

Je l'aime bien, mais moi aussi je la trouve un peu vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
kortess
Membre Actif
Membre Actif
kortess


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 32
Localisation : Languedoc Roussillon / Hérault (34) / Vic la Gardiole (34110)

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:26

Je suis de retour !, dsl pour mon absence, j'ai ré hebergé les images du design car avant elle étaient hébergé sur pokérom-xtreme.fr, le problème c'est que pokérom-xtreme.fr n'est plus en ligne car je n'ai plus les moyens de le financer pour le moment, mais dès que je trouve un boulot avec un vrai saleire je le remetrait ;)
pour ceux qui veulent faire des demandes graphiques (design, logo, wallpaper, icones, etc...) rendez-vous sur mon tout nouveaux site (financé par un proche de la famille ^^)
Kortess Community !!!

PS: j'ai également refait le design de Pokemon 700 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kortess-community.eu
Contenu sponsorisé





Nouvelle Bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bannière !   Nouvelle Bannière ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Administration & Co :: News du forum.-
Sauter vers: