Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Les départ/arrivé/mise en veille de l'équipe Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Les départ/arrivé/mise en veille de l'équipe Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les départ/arrivé/mise en veille de l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Groud'
Membre Actif
Membre Actif
Groud'


Messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Les départ/arrivé/mise en veille de l'équipe Empty
MessageSujet: Les départ/arrivé/mise en veille de l'équipe   Les départ/arrivé/mise en veille de l'équipe I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:33

Hey tout le monde.
Vu que ce mois est assez bouleversé, je poste pou prévenir de toute les modif.
1) Tout le monde connais ray, ou plutôt thibault pour les intime...
suite a un harcèlement plus que de raison par des personne sans cœur et sans scrupule, ray a malheureusement fait une tentative de suicide, il est en ce moment a l'hopital, dans un coma profond...
Heureusement, d'après le médecin en charge de ray, ses jour ne sont plus en danger, il devrais normalement sortir du coma dans quelque jour.

Petite précision: je sais toute sa car j'était la quand il a fait sa déclaration de suicide sur le chat, et dès que sa mère a utilisé le chat, grâce au compte de ray qui était encore connecté ( il avais heureusement pas emporté son pc dans sa chute), poour savoir la raison de sa tentative, et donc pris contact avec moi,je me suis immédiatement déplacer chez eu pour soutenir sa famille, la famille de mon meilleur amis.
2) Un pote a moi, nommé Atlas, ou julien pour les intime, a pris la place de ray momentanément, et a donc pris possession de son compte.
3) j'ai été recruté par le célèbre site francais sur la glitchologie pokémon : prama-initiative.
je risque donc d'être absent pendant les quelque premier jour , au maximum pendant 1 mois, mais je devrais redevenir actif ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
 
Les départ/arrivé/mise en veille de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du Pokédex 3D
» FireCharizard arrive...
» Le demon de POKEMON HELP arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Administration & Co :: News du forum.-
Sauter vers: