Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
[Candidature Modérateur] Darven Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
[Candidature Modérateur] Darven Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur] Darven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darven
Modérateur
Modérateur
Darven


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:26

Présentation

Salut, je m'appelle Lucas je suis aussi connut sous le nom de Darven ici. J'ai 12 ans demain, et je tente ma chance pour être Modérateur. J'aime bien gérer, fait respecter les règles et poster sur les forum. J'adore les consoles vidéos...


Défiition de Modérateur

Un Modérateur est une personne fessant passé les intérêt des autres et du forum avant les siens. Il fait tous son possible pour apporter des idées au sein du forum et pour lui rendre une autre ambiance plus paisibles. Un Modérateur doit toujours resté calme pour donner à ses collègue du même groupe une meilleur eficassitée de travaille!
Pour finir, le Modérateur est toujours à l'appel pour agir au comportement exessif d'un membre même à l'encontre de ses infinités.


Mes Ambitions

Mes ambitions sont simples. Je veut faire de se forum un exemple pour tous le monde. Adapter des techniques pour que les membres s'inscrivent, respectent le règlement et poste.
Je souhaite que tous les membres se sentent bien intégré pour avoir une communauté parfaite. Dynamiser le forum pour que le nombre de connecté augmente... Je voudrais surtout montrer notre famille du forum à tous ceux qui ignore l'existence de cet endroit qui est crée avec plein d'avenir.



Mes Disponibilités

Mes disponibilité sont grandes. Je peut me connecté de 8:00 h à 00:00 h MAX. Dé ma connections, je suis à la disponibilité de tous les membres.



Mes Compétences

Je suis un membre plutôt d'avenir et de confiance. Je suis capable d'apporter sur le forum des membres sympas et actif. Je sait être solidaire en vers tous le membres pour les aider quel que soit le problème. Hors du forum, je suis un homme qui on peut décrire comme "presque" mature même si je suis Dyslexique.
J’essaye tous les jours d'amélioré mon orthographe malgré mes fautes abondantes. Même si j'ai des défauts, je peut me montrer très serviable et astucieux.



Petit mot de la Fin

J'espère vraiment que mon CV vous a plus. Je désire vraiment se poste de Modérateur ou Administrateur au sein du forum pour accomplir mes tâches. Si vraiment vous n'aimez pas mon CV, je serrais déçu vu le temps que j'ai mit pour le faire. Donc merci de donner votre avis.



Je sait que je suis nouveaux mais dés mon arriver, j'ai vu que les recrutements étais ouvert donc j'ai tenter ma chance. Sur se, je vais poster des sujets.

-Cordialement, Darven




Dernière édition par Darven le Jeu 28 Mar 2013 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Administrateur
Administrateur
Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:58

C'est bien présenté et Turbo a besoin d'aide donc il acceptera peut-être mais bon, on croirait que tu t'es inscrit juste pour ça donc je garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Modérateur
Modérateur
Darven


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:19

Je ne me suis pas inscrit juste pour sa mais dé que j'ai v que sa recrutais, je me suis lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Administrateur
Administrateur
Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:37

Ben on verra ce qu'en pensent MasTurbo3000 et Fairy, je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:30

C'est d'accord. Tu est pris en test pour une période de 10 jours.
Après quoi tu auras droit au fameux statut.
Pendant ce test, tu ne peut rien modérer.
Tu pourra juste prévenir un membre, proposer le lock d'un vieux sujet, ou inutile, proposez des idées, participez au forum.
Tu sera évaluez sur la qualitée de ton travail ^^.
Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Darven
Modérateur
Modérateur
Darven


Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:30

Re, désoler, mon internet avait planté! Mais je suis de retour! Merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 6:52

D'&accord, je compte sur toi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Flanagan
Administrateur
Administrateur
Flanagan


Messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:16

N'hésite pas à nous signaler tout topic hors-règlement ou comportement abusif sur la cb
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:45

Ca risque pas vu l'activité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature Modérateur] Darven Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Darven   [Candidature Modérateur] Darven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Darven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Administration & Co :: Recrutement-
Sauter vers: