Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groud'
Membre Actif
Membre Actif
Groud'


Messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : ici , tu ne ne me vois pas^^?

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:59

salut tout le monde voila ma présentation :
prénom : michel
nom: a ca , fauda chercher
Jeux : tous grace a ma carte multijeux supercard
comment avez vous connus le furom: JE SUIS UN DES ADMIN ! MUAHAHAHA


voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 6:31

Salut ! tu savais que j'avais fait un nouveaux logo pour le forum et en plus inspirais de Groudon...en fait je voulais créer un logo en m'inspirant du nom de turbo300 mais c'etait pas trés cool donc j'en ait fait un en m'inspirant de ton pseudo "Groudon41" !! j'espère que tu vas aimé !!

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il et aussi disponible dans le sujet "Les meilleurs logo du forum"
voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:09

de:
1.Groudon, merci de choisir avatar.(demande a fairy ou a sitdow, si tu en veux un personalisé)
2.le GRAND ADMINSTREUR, c'est MOI!!!!mdr.
3.Evite de mettre de mettre des majuscules dans tes phrases, comme je l'ai fait dans le 2.!!Normalement, si tu a bien lu les regles avant de t'inscrire, tu devrais le savoir!! C'est meme ton role(avec les moderateurs) de le dire aux autres!! Tu n'a le droit que un boulet, ou c*****d t'insulte(ex: Espece de s******d!!) ou qu'il fait du flood, est dans ces cas, c'est le bannissement temporaire, si cela ce reproduis plusieurs fois!!
4.Tu a decouvert ce forum parceque je t'en ai parlé sur la chatbox de pokemon world et que en plus, ont s'ait echange les droits d'admin de nos forum.
5.Ton nom est... heu..., c'est le seul truc que ne sais!!, par contre je connais ton tel, vu que tu me l'a dit personnelement!!
7. J'espere que ce que j'ai dit, tu ne le prend pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Link
Membre Actif
Membre Actif
Link


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : cherche et tu me trouvera :p

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:15

oh grand admin :cheers:

hahahaa je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:17

Fait gaffe rigole pas trop avec les admin , ils vont te bannir a jamais lol (rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Membre Actif
Membre Actif
Link


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : cherche et tu me trouvera :p

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:46

tu me bannis 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:48

jamais je ne bannirai qulqun qui n'a rien fait!! INTERDICTION DE: flooder, double-posts, triple-posts quadruple-posts ect, sauf ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Link
Membre Actif
Membre Actif
Link


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : cherche et tu me trouvera :p

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:57

lol c'est moi qui a crée le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:32

c'est la zone a flood !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Link
Membre Actif
Membre Actif
Link


Messages : 428
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 26
Localisation : cherche et tu me trouvera :p

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:34

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:36

bon je verouille ce sujet!! groudon ses presente!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) Empty
MessageSujet: Re: ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)   ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ho , les gars, le grand administrateur c'est moi ( nn je rigole on est tout les 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de votre grand administrateur..
» Prez' en grand retard !
» Salut tout le monde :)
» salut tout le monde
» le grand évènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Présentation-
Sauter vers: