Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Bonjour les gens ^^ Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Bonjour les gens ^^ Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour les gens ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
lollipops5
Membre
Membre
lollipops5


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:45

Bon je me présente mais j'ai pas envie de donner mon nom (peut-être parce que je le trouve moche^^)mais si vous m'obligez... on verra.
Voila j'ai 13 ans, je suis une fille (ça vous étonne hein ?)et j'aime beaucoup les pokémons! Je suis une fan de tous les pokémons mignons de la terre. Bon, bien sur je ne regarde plus depuis bien longtemps les dessins animés (je trouve que j'ai passé l'âge) mais je joue au jeu pokémon perle. Je suis arrivée sur ce forum par hasard car je charchais à télécharger pokémon version noire (j'ai toujours pas trouvé ^^). J'habite à Toulon.
Voila j'espère que ça suffira à vous convaincre! Je suis une internaute relativement sympa :D . Voilà !!!!!!!!!Bonjour les gens ^^ 85778

Bisous tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour les gens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens ^^   Bonjour les gens ^^ I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:01

T’inquiète, la saison 14 de Pokémon est déjà plus "mature" que les autres, une chance pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh les gens !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !!!
» Bonjour... Bonne nuit
» bonjour voici ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Présentation-
Sauter vers: