Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Yosh les gens ! Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Yosh les gens ! Mini_110206064953110272

Bienvenue sur Pokémon Help !
L'inscription se fait en 30 secondes, mais si vous possédez déjà un compte, connectez vous ;)
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide et d'astuce sur les jeux Pokémon !

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Yosh les gens !

Aller en bas 
+2
Fairy
Shadowplay
6 participants
AuteurMessage
Shadowplay
Membre
Membre
Shadowplay


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:28


Ce qui est chiant quand tu te présente c'est que tu sais pas par quoi commencer x)
Alors je vais parler de mon expérience avec Pokémon simplement .

Donc j'ai débuter avec la version Rouge , je ne sais plus quel âge j'avais mais je me souviens avoir supplié mon père parce que je voulais trop avoir un Dracaufeu , et cette passion n'est jamais partie au contraire lors de la 2G je suis tombé sur mon Pokémon préféré à savoir Germignon et là j'ai su que je serais un Pokéfan à jamais . (On dirait le discours d'un président)

Après j'ai continuer avec la 3G , 4G et 5G (Moustillon Powa !)
Mes Pokémon préférés sont :: Germignon , Dracaufeu , Embrylex (Merci le Dream World je l'ai enfin sur ma version noire .) , Papilusion (Il est devenu un de mes préférés après que j'ai battu les Dracolosse de Peter avec lui .) , Moustillon , Jungko , Evoli , Mustebouée , Torterra .

Mes loisirs sont le graphisme , la musique , le cinéma et bien entendu les jeux vidéos .
Je vous remercie en avance pour l'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:36

Super graph' en tout cas !
Super orthographe !
Je me vois dans l'obligation de te bannir/de te souhaiter la bienvenue ! (Veuillez rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowplay
Membre
Membre
Shadowplay


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 16:57

Thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:32

Je croie qu'au vue de ces conseils, je la/le mettrais admin(e) sous peu de temps.

Ah oui, précises toi un peu, parce que c'est bien de savoir à quoi tu joue, mais c'est encore mieux de savoir comment, tu t'appelles, quel est ton âge, quel est ton 06 si t'es une fille, si t'es une fille ou un gars ;)
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Membre Actif
Membre Actif
Fairy


Messages : 924
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:40

Ray --> Non, pourquoi mettre un 7e admin ?? Même si il graph' bien, pas besoin de le mettre admin... En + on aura pas de graphiste sinon --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 22:42

Il/Elle m'a donné des conseils pour le forum par MP, je te transfère le truc du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowplay
Membre
Membre
Shadowplay


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:24

Je suis déjà admin sur un autre fofo , j'aurais pas le temps d'administrer ici .
Graphiste je veux bien .

Sinon je suis un homme de 18 ans .
Je n'ai pas de prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:27

Ok ^^
Mais je te mets admin pour le design alors.
Revenir en haut Aller en bas
lolmiklol
Membre Actif
Membre Actif
lolmiklol


Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi ;)

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:17

Bienvenue a toi Shadowplay :)
Revenir en haut Aller en bas
kopp92
Membre
Membre
kopp92


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:22

vous avez serieusement faim d'admin sur ce forum mdrrrrrrrrr donner des conseils pour aider le forum à avancer c'est normal pour un membre, mais ça ne fait pas de toi un admin né ;)



quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ;) il y a de plus en plus de grands qui s'inscrive, je suis plus tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Membre Actif
Membre Actif
Steelix


Messages : 476
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgentier (Var)

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemoncenter.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:06

kopp92 a écrit:
vous avez sérieusement faim d’admins sur ce forum mdrrrrrrrrr donner des conseils pour aider le forum à avancer c'est normal pour un membre, mais ça ne fait pas de toi un admin né ;)



quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ;) il y a de plus en plus de grands qui s'inscrive, je suis plus tout seul lol
Il a dit qu'il modérait/administrait déjà des forum, donc dis pas "admin-né". De plus, j'ai dit qu'il est admin seulement pour le design.
Et s'il te plaît, améliore ton orthographe (et MAJUSCULES en début de phrases et . à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
kopp92
Membre
Membre
kopp92


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:31

que j'améliore mon orthographe ? t'y vas un peu fort là, j'ai fait qu'une faute d'orthographe -__-" ... quand aux majuscules, sont-elles réellement obligatoires ? j'ai l'habitude de taper sans majuscules, ça n'a jamais dérangé...

Ray a écrit:
Il a dit qu'il modérait/administrait déjà des forum, donc dis pas "admin-né".

je pense que tu ne m'as pas compris ! tout ce que je disais c'est que s'il fallait monter au rang d'admin tous ceux qui donnent des conseils, ça fera beaucoup quoi, même s'il administre d'autres forums, je suis sûr qu'au moins 50 % ont déjà administré un forum ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:36

Je parlais de le mettre admin, pour qu'il m'aide à accomplir ses conseils, mais vu que je les ai appliqué déjà, bah il sera admin pour le skin.
Et OUI, les majuscules sont obligatoires en fin de phrase.
Et on saute de ligne à la fin d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
kopp92
Membre
Membre
kopp92


Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 0:17

J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas la règle qui oblige les membres à écrire avec une majuscule à chaque début de phrase, ni à sauter des lignes à la fin de chaque phrase ! on dirai que tu cherchais juste un prétexte pour avoir à redire sur mon orthographe, mais du moment qu'on me comprend et que je ne fais pas de fautes de français, je considère que je suis dans la norme. bref j'ai pas l'intention de m'attarder sur le sujet (c'est pas mon truc le flood), t'façon vous faites ce que vous voulez et vous montez les admins que vous voulez, ça ne me regarde pas ! ma remarque n'était pas sérieuse à la base, c'était dans un cadre ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo300
Webmaster
Webmaster
Turbo300


Messages : 306
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Région du Languedoc Roussillon

Espace membres
Recherche et Annonce Recherche et Annonce:

Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:52

Bonjour kopp92, je viens confirmer tes pensées, aucune règle n'a été établit sur le fait que les majuscules sont obligatoires en début de phrases, par conte je te conseille de mettre des points en fin de phrases, ou de revenir à la ligne (voir de mettre des virgules), ou tes prases pourraient devenir incompréhensible. Par contre, l'orthagraphe, il faut s'aplliquer un minimum (Ray, regarde ton dernier message).
Et je te déconfirme ta pensée sur le fait que les Admins font ce qu'ils veulent. Ils doivent obligatoirement passez par moi. Et Shadow' est juste chef des designers.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonhelp.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:18

Qu'est ce qu'il a mon message ?
Sinon, je dis pas vraiment que cette règle est apparente, mais c'est une sorte de respect pour les autres.
Il faut que tout le monde te comprennes, ce qui requis un bon français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Yosh les gens !   Yosh les gens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Help - Aide & Astuces sur Pokémon :: Administration&Co :: Présentation-
Sauter vers: